Vous y êtes!!!

Alors voilà : vous vous trouvez sur place à Odihogavalo, vous avez pris possession de la



avez peut-être déjà goûté à votre petit



de bienvenue, avez visité la maison, vous y êtes installés et…

Vous êtes là pour en profiter et vous vous dites qu’un premier plongeon en mer serait de rigueur après ces heures de vol.

Si vous le désirez vous pouvez prendre nos



prévues à cet effet.

Alors notre petit conseil : prenez votre voiture direction Tavronitis ( à gauche au bout de la rue principale), roulez ( pas plus de 10 minutes) jusqu’à ce village, et allez vous installer sur la plage «  Anenomylos» .



Petite plage vraiment tranquille où nous n’avons jamais eu une multitude de personnes, où face au café Anenomylos Taverna vous pouvez vous installer sur des transats avec parasols pour vous protéger du soleil et moyennant une consommation commandée dans ce café (et bien évidemment posée sur la petite table attenante à votre transat) vous pouvez rester le temps que vous désirez.

Et profitez-en pour déguster votre premier café frappé avec ou sans lait, avec ou sans sucre, avec ou sans… à vous de voir en fonction de vos propres préférences ; mais boisson rafraîchissante à ravir pour qui aime le café.   

Et si vous le désirez vous pouvez profiter à loisir de vos chaises de plage apportées avec vous.

Quoiqu’il en soit la plage (de galets) est superbe, propre, la mer tiède et peu agitée, le calme et la vue vous transporte vers les rêves et l’évasion…

Voilà un séjour, votre séjour qui s’amorce au mieux !!



Odiho Gavalomouri - Des vacances anti-stress garanties

 

odihogavalo@gmail.com

Γαβαλομούρι, Χανιά, Grèce, Gavalomouri, Chania

© 2018 - 2020

par Odiho Gavalomouri  

  • Trip Advisor social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône